18 janv. 2012

Comment choisir un appareil de technologie quantique?


« Pour un physicien quantique, la physique "classique" donne la version en noir et blanc d’une image en couleur ! »

Beaucoup de gens sont intéressés par les thérapies quantiques mais n’arrivent pas à se décider parmi la multitude d’appareils qui sont offerts sur le marché aujourd‘hui.  Plusieurs nous demandent d’évaluer notre appareil SCIO/INDIGO avec les «compétiteurs ».

Premièrement, pour BioQuantique,  il n’y a pas de compétiteurs ! BioQuantique reconnaît que TOUS les appareils ont leur place! Nous ne cherchons pas à vendre notre appareil. Nous présentons notre appareil SCIO/INDIGO en maintenant à l’esprit que nous ne recherchons que les gens qui « vibrent » avec l’appareil SCIO/INDIGO. Nous savons que certaines personnes vont vibrer avec l’appareil et d’autres ne vibreront pas avec l'appareil. Et tout ceci est parfaitement normal! Nous créons l’espace permettant à un « prospect » de prendre lui-même sa décision en écoutant son « INTUITION » !

Lorsque le client écoute son « intuition » (pour acheter ou ne pas acheter),  nous sommes assurés que le client prend la bonne décision et ne regrettera pas sa décision ! Plusieurs personnes essaient de prendre leur décision selon un procédé « linéaire » en pesant le pour et le contre, en analysant, en demandant des conseils à leur parents et amis, en testant tous les appareils, etc. Un tel processus de prise de décision ne garantit absolument pas une « bonne » décision.

Comme toute décision importante, le choix d’un appareil de technologie quantique doit se faire  par « intuition » qui est un processus « non-linéaire » piloté par le SuperConscient (Cerveau Inconscient). Pourquoi?

Il est reconnu que le Cerveau Concient ne peut absorber que 16 signaux d’information par seconde. Le SuperConscient (Cerveau Inconscient)  peut gérer, 1 000 000 000 signaux par seconde ! Il ne suffit que de 2-3 secondes pour le Superconscient de savoir si oui ou non l’appareil est pour lui/elle ! Naturellement il faut aussi donner satisfaction au MENTAL (!!) mais sans supprimer le premier "feeling" de notre intuition! 

Un autre élément à considérer dans le choix de son appareil est sa capacité à traiter les informations. Tous les appareils n’ont pas les mêmes capacités de représenter les «subtilités » d’un humain. Autrement dit, l’efficacité d’un appareil de médecine quantique dépendra de la capacité de l’appareil à reproduire le plus fidèlement possible toutes les «subtilités »  des différents paramètres « énergétiques » du client (physique, mental, émotionnel, social, environnemental, etc.). 

Les physiciens d’aujourd’hui admettent que l’Univers est MATHEMATIQUE ! La Santé et le Bien-Être peuvent être mesurés mathématiquement !   Il est alors facile de comprendre que plus un appareil à une grande capacité à gérer de l’information, à fonctionner à des vitesses biologiques, plus il pourra transmettre une image fidèle des différents paramètres bioénergétiques  du client. Par exemple, si vous photographiez un paysage avec un appareil qui ne permet que 3 couleurs, vous ne pourrez  que  voir 3 couleurs sur l’image! Si vous avez un appareil qui permet de restituer une multitude de couleurs, votre image sur papier sera naturellement plus réelle. Cette capacité de traitement de l’information de l’appareil est cruciale quand on parle de technologie quantique. Le SCIO/INDIGO a la capacité de traiter plus de 60 000 signaux d’information/sec et d’opérer à des vitesses pouvant atteindre 1/1000e de seconde !

Enfin, le dernier point. L’efficacité d’une session ne dépend pas seulement de l’appareil mais du praticien manipulant l’appareil ! En effet selon la physique quantique, l’observateur influence ce qu’il observe. Ceci est vrai pour TOUTE interaction qu’elle soit de médecine conventionnelle (allopathique), alternative ou quantique! Au premier contact avec le client, le SuperConscient du Praticien/Médecin connaît toutes les «subtilités » du profil de stress du client. La grande majorité des thérapeutes qui ne travaillent pas avec un appareil quantique doivent utiliser leur cerveau conscient (16 bit/seconde) pour analyser les données du client. Le praticien qui travaille avec un appareil va QUANTIQUEMENT influencer son appareil lui faisant projeter sur ses écrans les paramètres bioénergétiques du client tels qu’il les a emmagasinés dans son cerveau inconscient (Superconscient). La précision des résultats va donc dépendre de l’état de conscience du praticien et des capacités de l’appareil !

De là on comprend l’importance pour le praticien d’être aligné, centré sur son client et dans le MOMENT PRESENT et pour l’appareil d’avoir les capacités de restituer le plus fidèlement possible le profil de stress du client.

En plus des procédures de l'appareil, notre programme de formation inclut aussi des cours de développement personnel du praticien (ART DE VIVRE CONSCIENT ET LIBRE) afin d'aider les nouveaux praticiens à grandir en conscience afin de faire une utilisation optimale de leur appareil.

Voilà vous avez compris la dynamique des technologies quantiques! Espérant que ces quelques explications vous aideront dans le choix d’un appareil de technologie quantique!

Membres

Rechercher dans ce blog