9 nov. 2014

Les Thérapies Quantiques à distance : Une réalité !

Par Jacqueline Jacques

Grâce aux capacités ultra-sophistiquées du SCIO/INDIGO/EDUCTOR, nous ouvrons de nouvelles possibilités de soins de Bien-Être avec notre nouveau programme de Thérapies Quantiques à Distance. Ces nouvelles techniques de soins à distance sont possibles grâce aux travaux de Bill Nelson, génie mathématique et inventeur. Cet article vise à faire une courte introduction à la Science du « Subspace » telle qu’élaborée par Bill Nelson.
La Science a prouvé que toutes les choses dans ce monde partagent un ensemble commun d'informations. L'intrication quantique a prouvé que tout dans l’Univers est connecté. Cette connexion est considérée comme une connexion « quantique » ou « virtuelle ». Ces nouveaux principes ont amené les scientifiques à revoir leur compréhension de la matière.
Il est maintenant accepté que la partie invisible de notre réalité est plus grande que la partie visible et probablement plus importante. En d’autres mots, la partie visible de la Réalité représente moins de 1% de la Réalité totale ! L’Univers invisible est notre réelle demeure !
Avant le Big Bang, tout dans l’Univers était concentré en un seul point. Il n’y avait pas de temps, ni d’espace, seulement l’UN ! Puis il y eut le Big Bang (B. Nelson parle d’une «  implosion » et non pas d’une « explosion ») et l’espace a commencé à évoluer en intégrant plusieurs dimensions. Au fur et à mesure que l’Univers s’élargissait, l’espace, l’énergie et la masse ont pris forme selon les lois de l’Univers. Cet ensemble de lois qui a donné une structure à tous les constituants de base de l’Univers, peut être vu comme la conscience contenue dans chaque unité de la matière, c’est le champ unifié de conscience. Il existe plusieurs dimensions dans notre Univers mais un certain niveau ou dimension contacte et unit toutes les choses (personnes / animaux / objets / énergie).  B. Nelson appelle cette dimension, le « subspace ».
Toutes les choses partagent donc au niveau quantique, un sous-espace de conscience. Une Conscience au-delà de la matière, au-delà des jugements, du fanatisme, des préjugés ; une source infinie de compassion, partage, coopération et amour. Prendre conscience de cette connexion ouvre un monde de possibilités !
Les mathématiciens et les scientifiques acceptent l’existence d’un monde à plusieurs dimensions. Il existe au moins 10 dimensions au-delà de notre conscience. Ces dimensions ne sont généralement pas accessibles à l’esprit conscient et sont interconnectées avec le champ unifié de conscience.
La communication entre les dimensions est la base de la théorie « Subspace » de Bill Nelson. B. Nelson a compris qu’un objet quantique comme le corps humain pouvait  être en communication avec le champ de conscience « subspace ». Il a compris qu’il est possible pour un système conscient d’influencer à distance un système indéterminé.
Einstein et Bohr ont prouvé qu’il existe une qualité indéterminée dans notre Univers qui répond et est entremêle avec la conscience. Au niveau quantique, la matière est indéterminée. La conscience affecte les systèmes quantiques et les systèmes indéterminés peuvent être influencés.
La Biologie Quantique nous informe que les cellules sont quantiques donc indéterminées et incertaines dans leur forme et leur structure. L’information de l’ADN est influencée par des mécanismes quantiques « subspace » qui sont au-delà de la compréhension newtonienne. Hahnemann a même suggéré que toutes les maladies provenaient d’effets de d’autres dimensions. Nos cerveaux, en vertu de la nature atomique de certaines activités électriques et de l’activité des neurotransmetteurs dans les synapses, créent  des champs d’énergie quantiques subtils qui ne sont pas limités par le temps ni  l’espace. Bill Nelson dans ses travaux a cherché à prouver qu’un ordinateur,  qui est analogue au fonctionnement du cerveau, pouvait aussi créer des champs d’information subtile qui pouvaient être utilisés pour améliorer le Bien-Être de la population.
Avec son appareil QXCI (première génération d’appareils SCIO/INDIGO/EDUCTOR), Bill Nelson a su simuler les capacités de communication quantique du cerveau humain. Il a réussi à reproduire, dans un programme informatique trinaire[i], le fonctionnement d’un cerveau humain : son habilité à créer un champ d’informations et à recevoir également un champ d’informations à distance.
Le nombre de synapses dans le cerveau humain a été estimé à 10¹³ et le nombre d’interactions à 10²³.  En générant 10²³ nombres aléatoires, ces événements sont utilisés pour générer une intelligence artificielle par un processus indéterminé plutôt que par un processus déterminé, ce qui permet de mieux simuler le cerveau humain. La technologie est donc maintenant capable de reproduire certains aspects de la communication du cerveau humain. Ce niveau d’énergie est très subtil est très subtil et agit bien au-dessous du niveau de la conscience.
L’effet du transfert de conscience via les canaux virtuels (subspace) a été nommé l’effet « Nelson ». Nous pouvons consciemment faire un lien par le champ « subspace »  grâce au SCIO/INDIGO/EDUCTOR et focaliser les énergies et l’information de guérison au niveau quantique, peu importe la distance ou le moment. Ces appareils utilisent une technologie brevetée pour identifier et se connecter au champ d’énergie unique du client.
Bill Nelson a prouvé la Thérapie Quantique à Distance par ordinateur! La preuve est faite et l'effet est réel. Il n’y a pas d’effets secondaires et la grande majorité des clients, animaux et enfants répondent très bien.
Un nouveau paradigme se développe dans le domaine de la science. Les théories de la conscience, la théorie quantique, les fractals, les champs virtuels, sont de plus en plus étudiées. Ils deviendront connaissance commune au fur et à mesure que les gens perdront leur fixation sur la dynamique newtonienne et la réplication des expériences.
Nelson a développé un système de soin qui supporte cette nouvelle forme de Médecine « Consciente ». La  médecine « CONSCIENTE », implique que la conscience humaine peut affecter subtilement les électrons, les photons, les protons, les ions et les autres énergies des autres systèmes et affecter l’action indéterminée, et subtilement  peut améliorer la santé de l’être humain.
A tant que Praticien de Thérapies Quantiques à Distance avec le SCIO/INDIGO/EDUCTOR, nous cherchons à aider les clients à changer leurs comportement pour augmenter leur Bien-Être mental, physique et spirituel. Lorsqu’effectuées avec humilité, compassion et conscience, les Thérapies Quantiques à distance constituent une nouvelle offre de services qui est gratifiante pour le praticien et ses clients !
Pour plus d’information sur la Théorie du « Subspace » de Bill Nelson et nos programmes de formation pour Les Praticiens de Thérapies Quantiques à Distance : 
contactez :

Jacqueline Jacques
 BioQuantique SARL,  
France : +33 6 87 67 94 23
Suisse : +41788995849

NOTE : Noter qu’un soin à distance ne remplace pas les soins d’un professionnel qualifié !





[i] Système binaire (0,1), Système trinaire (0, 1 et indéterminé)

Membres

Rechercher dans ce blog