9 nov. 2014

Les Bénéfices Globaux des Thérapies par Fréquences SCIO / INDIGO / EDUCTOR

Les Thérapies par Fréquences (Micro-Courants), SCIO/INDIGO/EDUCTOR
un antidote à la « SurMédicalisation du Mal-Être » !

Il n’est plus à prouver que la prescription et la consommation excessive de médicaments ou de soins médicaux constituent un risque pour le patient et la société en général.
Selon un rapport de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des médicaments et des produits de Santé)[i]

·         En 2012, le marché des médicaments en France avoisine 27,2 milliards d’euros répartis comme suit : les ventes aux officines: 21,1 milliards d’euros et les ventes aux hôpitaux : 6,1 milliards d’euros.

·         Plus de 2 800 substances actives différentes étaient commercialisées en 2012
·         En moyenne, un français consomme 48 boîtes de médicaments par an !
Les Français sont des champions de la consommation de médicaments et notamment de tranquillisants. La consommation française de tranquillisants représente 136 millions de boites par an, soit 4,25 boites par seconde ! Chaque seconde en France on consomme 4,55 boites d'antibiotiques. Cela représente une consommation d'antibiotiques de 143,5 millions de boites par an.

Sur le plan mondial, le marché du médicament s’élevait en 2012 à plus de 856 milliards de dollars, soit exactement 642 843 157 052,99€ !    

Cette méthode de soin par médicaments n’est malheureusement pas toujours bénéfique. En effet, la surmédicalisation enrichit les compagnies pharmaceutiques et ce, souvent au détriment de la santé des malades !
Dans leur livre intitulé Death by Medicine (la «Mort par la Médecine») quatre chercheurs américains[ii] démontrent que le système médical d’aujourd’hui cause fréquemment plus de tort que de bien. Ce livre entièrement référencé révèle que

·         Le nombre de personnes ayant eu à l’hôpital, des effets secondaires dus aux médicaments prescrits étaient de 2.2 millions par an.
·         Le nombre d’antibiotiques inutiles prescrits annuellement pour des infections virales est de 20 millions par an.
·         Le nombre de procédures médicales et chirurgicales inutiles exécutées annuellement est 7.5 millions par an.
·         Le nombre de personnes exposées à une hospitalisation inutile est annuellement de 8.9 millions par an.

En France, D Philippe Even et Dr Bernard Debré ont démontré dans leur livre[iii] que
·         50% des médicaments seraient totalement inutiles,
·         20% mal tolérés,
·         5% « potentiellement très dangereux » 

C’est un bilan assez désolant surtout quand on sait qu’il existe des modèles alternatifs de soins sûrs et efficaces pour maintenir le corps en santé et faciliter le processus de guérison.

Les thérapies par fréquences ou micro-courants telle qu’utilisées dans les technologies SCIO/INDIGO/EDUCTOR sont sans contredit une alternative à la surmédicalisation qui prévaut aujourd’hui dans nos systèmes de santé partout dans le monde.

Ces thérapies par fréquences ou micro-courants du SCIO/INDIGO/EDUCTOR sont holistiques, personnalisées, efficaces, sécuritaires, sans douleurs, sans drogues, sans effets secondaires, en harmonie avec l’environnement et éprouvées scientifiquement.
Comment les thérapies par fréquences SCIO/INDIGO/EDUCTOR nous aident-elles à maintenir une bonne santé ?

Nous savons tous que les cellules de notre corps ont besoin d’énergie pour fonctionner efficacement. Nous appellerons cette énergie cellulaire « le voltage » de la cellule.
Si nous tombons malades ou sommes dans une douleur chronique, l'énergie de nos  cellules est dirigée vers nos systèmes de guérison naturels. Parfois, nos réserves d’énergie s’épuisent et nous devenons des malades chroniques.

Les méthodes conventionnelles de santé par médicaments, acidifient le corps, déséquilibrent le potentiel électrique des cellules et privent les cellules du « voltage » dont elles ont besoin pour maintenir le corps en santé. 

Les thérapies par fréquences permettent de mesurer et d’équilibrer la résistance anormale des tissus et organes blessés et fournissent cette énergie subtile aux cellules (« voltage ») qui contribue à accélérer le processus de guérison.

Notre corps est une comme une batterie. Lorsque la conductance électrique est en dehors de la norme de santé, des changements électriques se produisent au niveau cellulaire résultant en cascade des processus dégénératifs au niveau cellulaire et dans le corps tout entier. Beaucoup de facteurs de stress liés à notre style de vie ont des effets nocifs sur la santé « électrique » de nos cellules  tel que l'exposition aux champs électromagnétiques malsains, une nourriture dénaturée, certains états psychologiques, la toxicité des métaux lourds etc. Tous ces stress réduisent l’énergie de nos cellules et des organes et nous expérimentons la maladie.

Les thérapies par micro-courants ont la capacité de rétablir les fonctions électriques et biochimiques du corps (la forme d'onde, la fréquence, l'intensité et la polarité des cellules) pour restaurer l'intégrité des tissus et favoriser la guérison.

Ainsi, lorsque des micro-courants sont introduits dans le corps, la circulation, le drainage lymphatique, l’élimination des déchets, le métabolisme cellulaire, la force vitale sont améliorés conduisant à une réduction de la douleur, à l’amélioration des fonctions cellulaires et une meilleure santé générale.

Les effets des micro-courants tels que produits par les technologies SCIO / INDIGO/ EDUCTOR sur le processus de guérison ont été documentés dans la littérature scientifique depuis de nombreuses années.

Grâce au processus de calibration, ces micro-courants sont compatibles avec le système de communication bio-électrique du corps du client/patient et soutiennent tous les processus d’auto-régulation.

Les Thérapies par fréquences (micro-courants) du SCIO / INDIGO / EDUCTOR
·         Fournissent des électrons, la « nourriture électrique » dont les cellules ont besoin. Les cellules absorbent cette nouvelle forme de « nourriture » facilement et sans effets secondaires

  • ·         Equilibrent de façon naturelle le pH du corps. En harmonisant la membrane des cellules, le transfert des nutriments (y compris des minéraux électrolytiques), vers et à travers les cellules est optimisé. Ces minéraux constituent notre réserve alcaline et servent de tampons naturels aux déchets acides produits lors du métabolisme cellulaire
  • ·         Améliorent de la vitalité des cellules. En offrant aux cellules une nourriture riche en « électrons », le voltage augmente et les cellules retrouvent leur vitalité, soutiennent les processus d’auto-régulation et d’auto-guérison du corps ce qui favorise la santé et le bien-être.

Accessibles à tous et faciles d’utilisation, les thérapies par fréquences (micro-courants) SCIO/INDIGO/EDUCTOR constituent l’antidote idéal au phénomène de « surmédicalisation » si répandu dans notre société. Elles sont utilisées avec beaucoup de succès dans la gestion du stress physique, mental et émotionnel sous-jacent à toute forme de maladie.

Etant atteinte d’une sclérose en plaques depuis 1994, je peux témoigner des bienfaits des thérapies alternatives et thérapies quantiques SCIO/INDIGO/EDUCTOR qui me permettent de gérer ma condition sans l’usage d’aucun médicament depuis plus de 20 ans !  

Pour plus d’information
Jacqueline Jacques
Mob France : +33 (0)6 87 67 94 23
Mob Suisse : + 41 (0)78 899 5849
Jacqueline@quantique.com
www.quantique.com



[i] Analyse des ventes de médicaments en France en 2012, ANSM juillet 2013 
[ii] Death by medecine, par : Gary Null, Docteur es-sciences ; Dr Carolyn DEAN, médecin ; Dr Martin Feldman, médecin ; Dr Debora Rasio, médecin ; Dorothy Smith, Docteur es-sciences.
[iii] Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux, Dr Philippe Even, Dr Bernard Debré






Membres

Rechercher dans ce blog