1 févr. 2012

TEMOIGNAGE : Le SCIO/INDIGO et les Maladies Chroniques & Dégénératives



« Il n’y a plus rien à faire pour vous Madame ! » 

Voilà ce que m’ont dit des neurologues d’Ottawa (Canada), de Paris (France), de Londres (UK) et de Chennai (Inde). On m’avait diagnostiqué une « sclérose en plaques » en 1994 et personne ne pouvait rien faire pour moi ? Heureusement que je ne les ai pas crus ! 

J’ai continué mes recherches dans le domaine des médecines alternatives : l’homéopathie, l’acupuncture, les changements de diète, la chiropractie, les suppléments alimentaires de toute sorte, la kinésiologie, les ateliers sur les croyances, le rebirth, le brain gym, les thérapies magnétiques, etc, etc. etc. Toutes ces thérapies m’ont aidé à maintenir un certain contrôle sur les symptômes de la sclérose en plaque mais je ne réussissais pas à freiner le processus de dégénération. J’avais de plus en plus de difficulté à marcher. J’entrevoyais avoir besoin de 2 cannes……

Heureusement, en 2005  j’ai trouvé le SCIO, un appareil de biofeedback basé sur les principes de la physique quantique et de  la biorésonance. J’ai vite compris le potentiel de cet appareil. Après 1 session, je marchais mieux !! J’ai compris que ma situation pouvait s’améliorer !  Je me suis acheté un appareil, j’ai suivi des formations et j’ai commencé à me faire des séances d’harmonisation énergétique. Quel soulagement de voir la fatigue chronique disparaître ! Grâce au SCIO, j’ai vite compris les causes des dysfonctionnements/faiblesses/vulnérabilités de mon corps qui ont abouti au diagnostic de sclérose en plaques : toxicité des métaux lourds, difficulté d’assimilation, charge émotionnelle, etc.  Selon l’approche des technologies quantiques, la maladie se retrouve dans des cellules/organes qui ne vibrent pas à la bonne fréquence ! Le corps peut s’auto-guérir si on élimine les « stresseurs » de notre vie et si on le soutient correctement en aidant nos cellules et organes à mieux communiquer entre eux ! 

Depuis 2005, je suis mon propre « thérapeute ». Dans mes sessions, je ré-entraîne mes cellules et organes à fonctionner correctement au moyen de fréquences !   Quelle joie de voir mes paramètres bioénergétiques s’améliorer ! 

Avec le SCIO (et maintenant l’INDIGO), j’ai pris en main ma santé sur le plan physique, mental et émotionnel. Je peux témoigner aujourd’hui que le SCIO/INDIGO m’a redonné la confiance  et le goût de vivre que j’avais perdus. J’ai aussi acquis la certitude que, quelles que soient les difficultés passées, on peut recréer sa vie (physique, mental, émotionnel, social, etc) si on a la bonne approche et les bons outils !

Aujourd’hui, je peux dire que ce problème de santé (sclérose en plaque) fut une «bénédiction» pour moi ! Je suis maintenant praticienne Quantum Biofeedback SCIO/INDIGO et j’enseigne comment les Technologies Quantiques et l’Approche Quantique peuvent changer la vie de tous quelles que soient les circonstances. Il est important de noter que, pour un praticien quantique, chaque cas est unique! Les harmonisations énergétiques SCIO/INDIGO doivent être adaptées au contexte de chacun. C’est pourquoi il est important que le praticien ait une bonne compréhension de la Théorie Quantique et de l’appareil qu’il utilise.

En écrivant cette note, j’espère avoir redonné espoir à tous ceux et celles qui ne sont pas satisfaits de leur état de santé (physique, mentale, émotionnelle)  et aux médecins/thérapeutes, une inspiration pour expérimenter les nouvelles Technologies Quantiques !

Bonne Chance à tous !
Jacqueline


PS D'autres témoignages sur l'efficacité du Quantum Biofeedback SCIO/INDIGO sont aussi disponibles dans la section COMMENTAIRES qui suit.

Membres

Rechercher dans ce blog